C’est un événement important dans le monde du casque.
Le casque qui a généralement été le plus apprécié et convoité du marché, et ce depuis sa sortie il y a environ 7 ans, se voit rejoindre par un modèle encore plus haut de gamme et qui porte le même nom : le Susvara Unveiled !
Un casque qui reprend tout le savoir faire et l’expérience de son aîné, tout en tentant d’allez encore plus loin, d’un point de vue plaisir musical, grâce à un driver plus léger et véloce et à une architecture extrêmement ouverte (comme très rarement dans le monde du casque) permettant de limiter encore plus les perturbations subits par l’onde sonore.
Dans le but de parvenir à une pureté jamais atteinte au niveau de la restitution sonore.
Ayant eu l’immense privilège d’être le premier (j’en remercie encore Hifiman) à posséder ce casque en magasin, mes impressions d’écoutes seront bientôt disponibles !
Ce que je peux vous en dire pour le moment, c’est que le but d’Hiifman semble atteint et que c’est le casque le plus raffiné (de manière générale mais tout particulièrement au niveau des timbres) qu’il m’ai été donné d’écouter, le tout avec un sens des nuances et des détails époustouflant et une scène d’une infinie richesse !
C’est aussi un casque particulièrement plus facile à driver que son aîné !
Ce qu’en dit Hifiman :
Specifications :
Response en fréquence : 6Hz-75kHz
Sensibilité : 86dB
Impedance : 45 ohms
Poids : 430g (hors câble et éléments de fermeture des cups)
Mes premiers modèles en stock, arrivent d’ici la fin du mois de juin !