Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Aucun fabricant
Aucun fournisseur
J'ai été très heureux de participer aux seconds "Sound Days", organisés par Son Vidéo.com, au sein du salon Son et Image de Paris, les 8 et 9 octobre 2016
Je n'y ai pas participé en tant que revendeur et animateur du site "Casques-headphones.com" car les revendeurs ne sont pas autorisés à exposer, mais en tant qu'importateur des produits Viva Audio,
Kennerton et RudiStor.
Voici quelques photos de mon stand :
L'amplificateur Egoista 845, le dac Numerico et l'amplificateur Egoista 2A3 de Viva Audio, les amplificateurs RP3K-SS et RP8K-VT de RudiStor
L'incroyable Egoista 845, toujours considéré par tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir l'écouter, comme le meilleur ampli pour casques actuellement disponible, sans considération de prix.
A sa droite, le superbe convertisseur Viva Audio Numerico qui alimente en analogique les deux amplis Viva : Le 845 (à gauche) et le 2A3 (à droite)
A gauche, l'amplificateur Viva Audio 2A3 puis au centre, le RudiStor RP3K-SS à transistors en pure classe A et à droite, le RudiStor RP8K-VT hybride (étage de sortie à tubes) en pure classe A également.
Sur le RP3K-SS : le casque ouvert Kennerton Vali et sur le RP8K-VT le casque fermé Kennerton Magister
Incroyable ensemble Viva Audio Egoista 845 + Numerico + Egoista 2A3 !
Deux casques Kennerton Odin branchés en même temps sur le 845
5 Odin présentés dans différentes essences de bois :
Au second plan et de gauche à droite : Sapelli et Bog Oak (chêne des marais)
Au premier plan et gauche à droite : Bubinga, Noyer et Zébrano
Beaucoup de monde ces 8 et 9 octobre au salon Son et Image
La personne de gauche écoute un casque Focal Utopia ! En effet, les dirigeants de Focal et l'ingénieur qui a réalisé les drivers de l'Utopia étant venus écouter leur casque sur les amplificateurs Viva, ont décidé de demander l'autorisation à l'organisation du salon, de me permettre de faire écouter l'Utopia sur l'Egoista 845 et l'Egoista 2A3. Tout le monde est tombé d'accord sur le fait qu'il n'y avait pas au salon, de meilleurs amplis pour mettre en valeur les incroyables qualités de rapidité, de transparence, de justesse de timbre et de neutralité de l'Utopia.